frein-vapeur isolation van aménagé heode

Frein-vapeur d'isolation pour van et fourgon aménagé

2.748
8,46 € TTC

Ce frein-vapeur étanche à l’air est hygrovariable (à diffusion variable selon le taux d’humidité). Transparent et facile à mettre en œuvre, il vient se poser directement sur vos panneaux Biofib Trio et se fixe avec le ruban adhésif Pro Clima DUPLEX pour une isolation optimale de votre van aménagé. 

Description

Résistante et adaptable à tous les climats, cette bande de protection frein-vapeur s’ajoute à votre isolant Biofib Trio et permet à cette dernière de respirer en évitant l’accumulation d’humidité.

Grâce à un facteur d’hygrovariabilité supérieur à 100 en été comme en hiver, ce frein-vapeur laisse l'humidité le traverser de l'intérieur vers l'extérieur, permettant ainsi à l'isolant Biofib Trio de se décharger de l'humidité emmagasinée. Cela permettra de prévenir les dégâts liés à l’accumulation d’humidité et ses conséquences néfaste pour votre véhicule et votre santé (moisissures, condensation etc.).

De plus, pour assurer une efficacité optimale, ce frein-vapeur doit pouvoir être fixé avec le ruban adhésif double-face Pro Clima DUPLEX

Attention rouleau de 1.5m de largeur, soit quantité au panier de 1=1.5m2, 2=3m2, etc.


Caractéristiques techniques :

  • Coefficient de résistance à la diffusion de vapeur µ : 18 750
  • Epaisseur : 0,40 ±0,1 mm
  • Valeur µd : 0,25 - >25 m hygrovariable
  • Classement au feu : E
  • Type de membrane : copolymere de polyéthylene non tissé de polypropylène couleur blanc.
  • Résistance thermique : -40°C à + 80°C.
Ils peuvent aussi vous intéresser