Expédition de votre colis

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif et ne dépendent plus de Heode à partir de la remise du ou des colis au transporteur.

Ils sont expédiés via le mode d'expédition que vous aurez choisi au moment du passage de votre commande. Un numéro de suivi du ou des colis vous est envoyé par Heode ou ses prestataires de transport par e-mail au moment de l'expédition.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids et le volume total du ou des colis constituant une commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Malgré une attention particulière portée à la protection des produits envoyés, les risques dû au transport sont à la charge de l’acquéreur. Vous êtes tenu de vérifier en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute demande doit être adressée au transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Conditions de Retour

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Vous disposez de 30 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. Dans ce dernier cas, Heode vous remboursera sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article dans nos locaux). Au delà de 14 jours, vous pourrez bénéficier d'un avoir ou d'un échange.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Conditions d’acceptation du retour

Conformément à la loi, nous demandons à nos clients  de nous retourner les produits dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente. Les produits retournés doivent être dans un parfait état, complets et dans leur emballage d’origine.

Y'a-t-il des exceptions ?

Les retours ne sont pas acceptés pour :

  • Les kits d'aménagement qui ont été montés (découpés, collés, troués)
  • Les produits qui ont été fabriqués d'après des spécifications (sur-mesure) ou qui sont nettement personnalisés
  • Les produits qui ont été dé-scellés par le client après la livraison et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiènes ou de protection de la santé

Comment faire un retour ?

La procédure de retour est la suivante:

  1. Vérifiez que vos produits ne sont pas concernés par des exceptions aux possibilités de retour.
  2. Contactez-nous par le formulaire ou par téléphone au 04 83 43 74 75 en indiquant le numéro de commande, les produits que vous souhaitez retourner et les raisons de votre retour.