Un conseil, une question ? Consulter notre FAQ.
Rideaux pour fenêtre avant gauche (paroi fixe) - Renault Trafic 3
Rideaux occultants pour fenêtre installée sur paroi latérale gauche de Renault Trafic 3 (2014+).
Des rideaux hautement occultants et isolants
Au delà d'être opaques, ces rideaux fabriqués dans un tissu dense présentent des propriétés d'isolation thermique impressionnantes. Entièrement noirs, ils assureront une finition esthétique parfaite, quel que soit le ton de votre aménagement.
Un système facile d'installation
Les rideaux coulissent sur un rail en aluminium robuste. Pour simplifier l'installation, les rails sont pré-courbés et pré-percés. Les œillets pré-installés permettent au rideau de glisser aisément. Des vis de fixation sont également fournis.
Attention, les rails des rideaux ne peuvent pas être installés sur les habillages en matière plastique de votre véhicule.
Sur mesure pour votre Trafic 3
Parmi notre gamme de rideaux, chaque modèle est conçu sur mesure. Ces rideaux sont spécialement fabriqués pour être installés sur une fenêtre avant gauche (paroi fixe) de Renault Trafic 3. Pour une fenêtre installée côté droit, sur la porte coulissante, choisissez ce modèle.
Ces rideaux sont compatibles avec une fenêtre fixe ou coulissante.
Les caractéristiques techniques
- Compatible Renault Trafic 3 (à partir de 2014)
- Rideaux opaques
- Rails en aluminium avec bord biseauté
- Rails pré-courbés et pré-percés de couleur assortie (étiquetés haut et bas)
- Glissières pré-installées
- Vis de fixation fournies, sans risque d'accrochage avec les rideaux
Christian M. publié le 09/09/2024 suite à une commande du 28/08/2024
Parfait
Jen-Yves L. publié le 06/08/2023 suite à une commande du 23/07/2023
Aucune notice de montage
Commentaire de Heode.fr le 21/12/2023
Bonjour,
Une notice est maintenant disponible en téléchargement libre, en dessous du prix.
A bientôt sur heode.fr !
Client anonyme publié le 05/05/2023 suite à une commande du 19/04/2023
premier produit bien deuxième acheté abîmé
Commentaire de Heode.fr le 28/04/2023
Bonjour Patrice,
Nous sommes navrés que les produits aient pu être abîmés pendant le transport. Notre service client revient vers vous immédiatement afin de comprendre ce qui a pu se passer et de vous proposer un échange si nécessaire.
L'équipe Heode.