Informations produits

Comment réaliser un devis ?

Nous ne réalisons pas de devis pour les articles disponibles directement sur notre site. Vous pouvez vous faire votre propre devis en ajoutant au panier les articles souhaités, le montant total ainsi que les frais de port seront calculés automatiquement et visibles depuis votre Panier.

Nous réalisons des devis pour les prestations de pose de vitrages et les véhicules neufs by Heode.


Comment savoir que l’article que je souhaite commander est bien en stock ?

Nos stocks sont gérés en temps réel. L’indication Produit en stock signifie que ce produit est bien présent dans nos entrepôts. Aucun risque d’acheter une article indisponible, l’ajout au panier d’un article hors stock n’est pas possible sur notre site. Une fois de retour en stock, le produit peut être ajouté au panier et commandé.


Est-il possible de précommander un article et me le faire expédier lorsqu’il sera de nouveau disponible ?

La pré-commande d’un article n’est pas possible, vous pouvez en revanche être prévenu par email de sa disponibilité dès son retour en stock en indiquant votre adresse email dans le champ M’alerter dès que disponible.


Fournissez vous un gabarit de découpe pour la fenêtre que je souhaite acheter ?

Le gabarit de découpe est déjà présent sur votre véhicule. Il vous suffira de suivre la forme de la tôle visible à l'intérieur au niveau de l’emplacement de votre future fenêtre.


Vos meubles en kits sont-ils faciles à monter ?

Permettre à chacun d’aménager son propre véhicule est notre mission n°1. La facilité de montage de nos meubles est notre priorité. Nos designers y pensent dès les premières étapes de conception de nos meubles. Pour que ce soit encore plus simple, nous fournissons une notice pour vous guider pas à pas.


De quel équipement ai-je besoin pour installer un kit ?

Pour le montage et l’installation d’un meuble Heode, vous aurez généralement besoin d’un crayon à papier, un tournevis cruciforme, une clé Allen, un maillet et une scie sauteuse.


Je ne peux pas mettre au panier un pack composé de plusieurs produits

Il n’est pas possible d’ajouter au panier un pack lorsque l’un des produits le composant est en rupture de stock. Chaque produit d’un pack est disponible à l’unité, il est donc possible d’acheter chacun des produits séparément si vous le souhaitez.


Comment être prévenu lors du retour en stock d’un produit ?

C’est très simple, il suffit de vous inscrire en renseignant votre e-mail dans le champ « me prévenir dès que disponible » . Vous recevrez un mail automatique lorsqu’il y aura de nouveau du stock. Attention, certains de nos produits sont très demandés et partent très vite, soyez vigilants à vos e-mails :)


Le prix du produit change lorsque j'indique mon adresse de livraison hors de la France

La TVA française est de 20%, le prix de nos produits sont calculés avec ce taux de TVA. La loi sur la TVA intracommunautaire (européenne) nous oblige a appliquer la TVA du pays de réception de la commande. Ce changement de tarif à lieu au moment où le pays d'expédition est choisi. (exemple: Portugal 23% , Belgique 21% ..) 


Quels sont les produits recommandés pour entretenir mon meuble Heode ? 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre guide d'entretien.