Un conseil, une question ? Consultez notre FAQ.
Joint de fenêtre armé pour tôle simple de 1 à 4 mm
Profil de finition intérieur pour fenêtre de fourgon aménagé, camping car, caravane. VENDU AU MÈTRE.
Tarif affiché pour un mètre linéaire. Quantité de 1 dans le panier = 1m, quantité de 2 = 2m, etc.
Profil idéale pour recouvrir la lèvre intérieure de la tôle et profiter d'une finition parfaitement propre lors de l'installation d'une fenêtre ou baie vitrée sur les fourgons aménagés et utilitaires.
Proposé au mètre linéaire, ce joint de finition possède une structure en acier enrobée de caoutchouc offrant une bonne souplesse tout en garantissant une prise solide sur les tôles de 1 à 4mm d'épaisseur. Très facile à poser.
Dimensions
Hauteur 9,5mm environ
Épaisseur 7mm environ
Longueur généralement nécessaire pour couvrir l'encadrement d'une fenêtre
VW T5/T6, Renault Trafic, Ford Custom : entre 3m et 3,3m par fenêtre
Fiat Ducato, Mercedes Sprinter : entre 3,4m et 3,6m par fenêtre
Produit sur découpe à la commande, ni repris ni échangé.
Délais de livraison
Transporteur | Information | Livraison |
---|---|---|
![]() |
48/72h en point relais | Livraison estimée entre le Lundi 28 Avril 2025 et le Mercredi 30 Avril 2025 * |
![]() |
48/72h avec rendez-vous | Livraison estimée entre le Lundi 28 Avril 2025 et le Mercredi 30 Avril 2025 * |
![]() |
24h après la commande (sauf produits fabriqués à la commande) - 10 Chemin du Gué 42700 Firminy | Livraison estimée le Lundi 28 Avril 2025 * |








