Voltmètre à LED 2 batteries - VOTRONIC
Voltmètre à LED 2 batteries - VOTRONIC
Surveillez l'état de vos deux batteries (auxiliaire et moteur) en un clin d'œil grâce à notre testeur compact. Il vous offre une lecture précise de la tension et vous alerte en cas de niveau bas, vous assurant une gestion sereine de votre énergie et une autonomie optimale en van.
Surveillez l’état de charge de vos batteries en temps réel
Vous en avez assez de ne jamais savoir quand vos batteries vont vous lâcher ? Avec notre testeur de batterie, vous n’aurez plus à vous faire de souci pour cela !
Ce dispositif robuste et compact est conçu pour afficher la tension de vos deux batteries essentielles : la batterie auxiliaire (loisirs) et la batterie de démarrage (moteur).
Grâce à un affichage lumineux à LED, vous visualisez avec précision la plage de tension, de la décharge profonde à la charge maximale. Un simple bouton vous permet de basculer entre les affichages ou d'éteindre le panneau pour économiser l'énergie. Comme au Dr Maboul, mieux vaut éviter d’allumer les indicateurs rouges qui signalent une tension basse !
Facile à installer grâce à des bornes à vis à l'arrière et une faible profondeur d'encastrement, il s'intègre discrètement dans votre espace de vie. Sa simplicité d'utilisation, sa précision et sa capacité à vous prévenir des risques de panne en font un allié incontournable pour optimiser votre autonomie électrique.
C'est l'investissement intelligent pour protéger vos équipements, éviter les situations délicates et prolonger la durée de vie de vos batteries, vous permettant de vous concentrer pleinement sur la liberté de voyager.
Caractéristiques techniques
- Type d'indicateur : Testeur de batterie duo / voltmètre LED
- Affichage : Affichage lumineux à points (LED)
- Alimentation : 12 V (compatible avec les systèmes 12V des vans)
- Dimensions (LxlxP) : 47 x 85 x 20 mm
- Batteries supportées : 2 (batterie de cellule et batterie de démarrage)
- Mécanisme : Bouton pour sélection de batterie ou extinction de l'affichage. alertes par LED rouges pour basse tension.
- Connexion : Bornes à vis à l'arrière
- Plage de mesure : 10,5 à 15 V
- Consommation : 50 mA