Vanlife Stories

<p>De nombreuses personnes souhaitent mener une existence plus simple, subir moins de stress, posséder moins de biens matériels et se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux. Mais cette volonté s’arrêtent souvent à des mots. Pas cette fois-ci. Cette page est dédiée à ceux qui ont concrétisés leurs souhaits de changement, leurs rêves d'une vie plus mobile. Voici leurs histoires.</p>
La vanlife à l'australienne de Chris & Kiri
0 commentaires
255 vues

Aujourd'hui, Vanlife stories s'exporte en Océanie, à la rencontre de Chris et Kiri, jeune couple australien vivant à temps plein dans leur fourgon aménagé. Découvrez leur engagement pour la sauvegarde du Bush sauvage et de l'héritage aborigène, ainsi que leurs conseils pour se lancer dans la vanlife. Un récit inspirant de deux passionnés de nature et de liberté et un focus ensoleillé sur la vanlife... à l'australienne !

Ralentir, Observer, Respirer : La vanlife de Gürkan et Chloé
0 commentaires
366 vues

Gürkan et Chloé ont quitté leur vie sédentaire pour vivre, travailler et voyager dans leur van aménagé à plein temps !Ils nous racontent comment ils ont sauté le pas, les défis rencontrés, mais surtout comment cette expérience a modifié leurs rapports au monde et à leur rythme de vie. Découvrez le témoignage inspirant d'un couple qui a fait de leur aspect multiculturel, une véritable richesse qui contribue à reconsidérer autrement les paysages qui les entourent ! 

Billiejoy et la quête du bonheur en roadtrip
0 commentaires
644 vues

Billiejoy nous raconte comment elle est passée du backpacking solo à la vanlife et comment ce changement de vie a opéré chez elle une véritable remise en question sur les choses qui l'importent et comment elle envisage l'avenir. Témoignage poignant et atypique sur l'expérience de vie d'une jeune femme déterminée et forte. 

La vanlife de Marie : Entre soutien scolaire alternatif et vie nomade
0 commentaires
389 vues

Après avoir occupé diverses activités professionnelles, Marie a décidé de changer de cap en quittant Paris pour revenir dans sa région nantaise natale pour y donner des cours de soutien scolaire alternatif. Alternatif par la méthode qu’elle emploie, mais également par le lieu d’exercice : son propre fourgon aménagé !  D’une idée est donc né un véritable concept : le soutien scolaire en van !  Témoignage inspirant d’une vie haute en couleurs !

Road-Trip à travers l'Europe du Sud avec Clara et Max
0 commentaires
1123 vues

Clara nous livre un témoignage saisissant sur une de ses plus belles expériences de vie : le voyage en van aménagé. De l'idée de départ à la concrétisation du projet jusqu'à leur périple à travers toute l'Europe du Sud.